inscrire vous sur le site top Mariage 2015

dimanche 8 janvier 2017

Tagged Under:

Femme divorcée 38 ans cherche homme célibataire pour relation sérieuse

Share


Je suis une femme divorcée, et je veux revivre le grand amour avec un homme qui lui aussi est prêt pour une relation sérieuse. Avec mes 38 ans, sans enfant, je pense qu’il n’est jamais trop tard pour aimer et de construire une nouvelle vie. Je cherche un homme, indépendant, agréable, qui aime les plaisirs de la vie comme moi et qui aurait une  place dans sa vie pour du bonheur à deux. Donc en 2 mois, je suis câline et attentionnée. Je m’abstiendrais des gens qui espèrent vivre une relation d’une nuit.

11 commentaires:

  1. SALAM ALYKOUM A TOUS.


    Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met or de moi.
    Je suis issu d'une famille musulman vivant au canada dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les RAKIS TALEB ET IMAM dont EL BOUBA TALEB ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des prieres du coran et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces prieres du coran une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne et cela na pas durer une semaine jai retrouvez lhomme de ma vie. jai eter choque de se MR BOUBA il resoud plusieurs situation famillial et couple. meme judiciere
    pour plusieurs information veillez me contacter par message privez.
    INCHALLAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam moi c’est medjid j’aimerai faire ta connaissance au plaisir

      Supprimer
  2. je suis un homme 22ans je ve un famme plu anger que moi je suis pret a tou pour ca

    RépondreSupprimer
  3. un mje suis un homme de 22ans et je ve une plus anger que moi relation serieu mon numero +237682363828

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonne nouvelle journée je suis Amin Tunisie je recherche une femme pour le mariage écrit sur email laminmalasi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Homme de 25 ans célibataire cherche femme

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche une francaise celibataire de 38-45ans ,jsuis congolais.

    RépondreSupprimer
  7. salut cv tout les femme , Je suis de la ville de Salé et je suis ans.Je 28 à la recherche d'une femme qui veut prendre soin de son sexy.Je massage à propos de son ordre d'âge.Peu si tu es marié, veuf ou divorcé, tu veux masser avec la salle de bain, appelle-moi à tout moment 002126.63.26.70.13)
    002126.64.02.99.83)

    RépondreSupprimer
  8. je suis danyo yaovi je suis homme age de 37 a la recherche d une femme comprehensible qui a la patience qui aime le createur du ciel et de la terre qui a la capaciter d aider et qui a la crainte de Dieu que la parole de soit acomplie sur cette terre voici mon numero wtsap 0022898842697 NB l age ne me pose pas probleme aussitot la reponse vous avez ma photo

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appel Harding de st etienne je suis centrafricain je cherche une femme pour relation serieus voici mon numero watshap +23675364169

    RépondreSupprimer

Need an Invite?

Want to attend the wedding event? Be our guest, give us a message.

Nom E-mail * Message *