inscrire vous sur le site top Mariage 2015

dimanche 8 janvier 2017

Tagged Under:

Veuve 60 ans cherche homme veuf pour relation sérieuse ou pour mariage

Share


Je suis une veuve de 60 ans et j’aimerai refaire ma vie avec un veuf. Je pense qu’en ayant vécu les même expériences et les mêmes douleurs, ont est les seul à mieux se comprendre. Il n’est pas trop tard de vivre une belle relation et ayant longtemps vécu en concubinage j’aimerai vraiment me marier. Le mariage est un stade que je n’ai jamais vécu alors j’espère le vivre bientôt. Je suis une personne élégante, sensationnelle, sympathique qui apprécie les sorties, les voyages, la gastronomie. Je veux à présent vivre de beaux jours avec une relation durable et non sans lendemain. 

13 commentaires:

  1. Coucou salut je suis au Facebook(homar ouattara)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je lue votre message je l'aime bien envoyer moi votre whatsapp pour faire connaissance

      Supprimer
  2. TEMOIGNAGE DUN BON TALEB FKIH MAROCAIN


    Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met or de moi.
    Je suis issu d'une famille musulman vivant au canada dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les RAKIS TALEB ET IMAM dont EL BOUBA TALEB ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des prieres du coran et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces prieres du coran une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne et cela na pas durer une semaine jai retrouvez lhomme de ma vie. jai eter choque de se MR BOUBA il resoud plusieurs situation famillial et couple. meme judiciere
    pour plusieurs information veillez me contacter par message privez ou vous pouvez lui contactez par cet address

    email. cheikh2018bouba@gmail.com

    INCHALLAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je lue votre message je l'aime bien envoyer moi votre whatsapp pour faire connaissance

      Supprimer
    2. Bonjour à tous monde je cherche une femme de mon âge 60 ans mercier

      Supprimer
  3. Êtes vous toujours dans le besoin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je recherche une femme sérieuse et sincère pour refaire ma vie

      Supprimer
  4. EtÊsêtes-toujous dans le besoin?

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche une femme pour mariage de mon âge 60ans sérieuse Salem alikoum inchallah inchallah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon soir ca fait plaisir de faire votre connaissance je je suis homme de 53 ans serieus j'aime la vie et je veu bien refaire ma vie avec la personne qui respecte les normes de mariage et qui puisse affronter tout le monde pour réussir son mariage. Si vous êtes toujours intéressé rappelle moi et merci d'avance

      Supprimer
  6. Cherche femme sérieuse et sincère pour refaire ma vie jai 54ans peut importe sont âge

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bon idée pour toute monde pour trouvé la bonne personne et la vie

    RépondreSupprimer

Need an Invite?

Want to attend the wedding event? Be our guest, give us a message.

Nom E-mail * Message *