inscrire vous sur le site top Mariage 2015

jeudi 15 juin 2017

Tagged Under:

Femme Morocco , Chaouia-ouardigha latifa

Share

latifatitifa68
Femme, ans 47 
Morocco , Chaouia-ouardigha


 Informations personnelles

Sexe : Femme
Âge  : 47
Vit à : MOROCCO, CHAOUIA-OUARDIGHA
Intéressé par : homme
Situation : N/A
Recherche : homme pour mariage


Taille : N/A
Couleur des yeux : N/A
Couleur des cheveux : N/A
Diplômes : N/A
Musique favorite
Émissions TV favorites
Films favoris
Livres favoris
GSM : +212-611 269420

5 commentaires:

  1. TEMOIGNAGE DUN BON TALEB FKIH MAROCAIN


    Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met or de moi.
    Je suis issu d'une famille musulman vivant au canada dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les RAKIS TALEB ET IMAM dont EL BOUBA TALEB ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des prieres du coran et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces prieres du coran une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne et cela na pas durer une semaine jai retrouvez lhomme de ma vie. jai eter choque de se MR BOUBA il resoud plusieurs situation famillial et couple. meme judiciere
    pour plusieurs information veillez me contacter par message privez ou vous pouvez lui contactez par cet address

    email. cheikh2018bouba@gmail.com

    INCHALLAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je lue votre message je l'aime bien envoyer moi votre whatsapp pour faire connaissance

      Supprimer

Need an Invite?

Want to attend the wedding event? Be our guest, give us a message.

Nom E-mail * Message *